SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Sujets similaires
  • » Bienvenue aux Nouveaux Membres
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     CHERS MEMBRES

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Missheriff74

    avatar



    CHERS MEMBRES Empty
    15092010
    MessageCHERS MEMBRES

    BIENVENUE...
    ...à tous les nouveaux inscrits :cheers:sur ce forum de balades entre potes CHERS MEMBRES 174916

    Nous sommes heureux de constater que la liste des membres continue de s'agrandir
    CHERS MEMBRES 657151

    Nous souhaitons aujourd'hui que l'espoir de ces enfants grandisse encore plus vite

    Merci à tous de votre présence et votre soutien

    SHERIFF74


    Dernière édition par Missheriff le Dim 17 Juin - 2:05, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    CHERS MEMBRES :: Commentaires

    avatar
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Jeu 27 Jan - 19:57 par Invité
    merci à vous pour tout ce que vous faites !!
    sheriff74
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Sam 29 Jan - 0:31 par sheriff74
    bonsoir nous de remercions d'être parmi nous, car sans votre soutien à tous nous pouvons rien faire alors n'hésiter pas, de diffuser dans les forums notre existence je te remercie a très bientôt gilles
    avatar
    re
    Message Sam 29 Jan - 12:07 par Invité
    moi c fait sur facebook je l'ai donner a tou ce que je connais !!info hhi5 parcontre juste pour vous dire ça serai bien quand vous faite une sortie ou un repas ou autre chose enfin si vous pouvez mettre dison !! ex hhi6 le 28/01/11 repas des motard CHERS MEMBRES 174916 prix temp CHERS MEMBRES 657151 en suite l'inscription CHERS MEMBRES 657151 en suite le lieux du rendez vous avec l'adress com ca moi je peux regardé sur la carte ou cela ceux si tue enfin de pouvoir m'organisé sur le transport cela serai d'avoir a chaque fois une adrees CHERS MEMBRES 541841 CHERS MEMBRES 654256 maintenant je v pouvoir dormir tranquille CHERS MEMBRES 975811 hhi3 quesque vous en penssé CHERS MEMBRES 946987 si je vous enuie vous me le dite hhi et si je vous emmerde aussi vous me le dite CHERS MEMBRES 854605 CHERS MEMBRES 773704 CHERS MEMBRES 36168 long vie a vous !! CHERS MEMBRES 55465
    avatar
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Sam 29 Jan - 14:45 par Invité
    Tout à fait d'accord avec toi... Notre assoc va fêter son premier anniversaire, on a encore quelques réglages à faire et rendre plus visible nos sorties...

    Sur faceboock il y a un "groupe" associer ballades enfant malade ou j'éssaye de donner des infos, j'augmenterai celle ci pour les rendre encore plus lisible...

    Sur le forum aussi je vais m'employer à vous donner toutes ces infos ...

    Merci
    Salutations motarde
    sheriff74
    gilles
    Message Mer 2 Fév - 0:25 par sheriff74
    bonsoir à vous tous, merci effectivement notre forum a un an d'existence, je vous remercie d'abord d'être parmi nous car comme vous le savez, c'est une association qui a été créée sur le bénévolat,il n'y a pas de cotisation ni de réunion, j'ai lu et je reçois beaucoup de messages, je m'excuse de ne pas pouvoir répondre plus rapidement, quelques messages mon interpelé, on me demande quel est le but de l'association, je répondrai de réaliser les rêves d'enfants malades, la plupart des membres de ce forum ou d'autres forums en général ont une moyenne d'âge de 30 ans 40 en 50 ans 60 ans et plus, il faut savoir que nous avons réalisé plusieurs rêves d'enfants dont un enfant qui nous a quitté cet été il avait 9 ans, c'est pour cela que nous avons décidé de créer cette association et de donner 1:00 ou 2:00 ou une journée de notre vie, le 6 mars vous allez rencontrer des enfants dont un enfant qui a aujourd'hui une 10aine d'années, mais on ne se prononce pas sur sa 11e année, son rêve est d'entendre de voir et de ressentir des motos, donc je vous lance un appel et excusez-moi d'être aussi cru bouger vous car nous avons tous des amis motards donnons lui ce rêve merci à très bientôt gilles
    avatar
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Mer 2 Fév - 0:36 par Invité
    On va le faire!!!!!!!!!

    Solidarité motarde
    avatar
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Mer 2 Fév - 0:48 par Invité
    Merci Boss pour la confiance!!!
    avatar
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Mer 16 Mar - 23:08 par chevrier
    bonjour,un copain side cariste ma parler de ce forum,et apres une visite rapide : je suis des votres,christan 52 ans je roule en zeus souvent avec mon fils kevin 11ans,voia en gros bon je file eplucher ce forum;;;;a tres bientot pour des balades et surtout pour des enfants. christian de chambery
    avatar
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Jeu 17 Mar - 20:37 par suz73
    bienvenue a toi sur le fofo du bonheur des enfants .......bienvenue a toi et a bientot sur la route .............prudence a toi
    sabbe
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Ven 18 Mar - 9:17 par sabbe
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    sheriff74
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Lun 16 Avr - 0:52 par sheriff74
    bienvenu a toi jp a très bientôt pour une petit ballade
    CHERS MEMBRES 55465
    jp73100
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Lun 16 Avr - 1:28 par jp73100
    Merci Gillou....
    sheriff74
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Lun 16 Avr - 23:12 par sheriff74
    merci a toi jp
    CHERS MEMBRES 55465
    team
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Sam 21 Avr - 10:31 par team
    CHERS MEMBRES 174916 bienvenue JP
    moto73
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Ven 12 Oct - 21:56 par moto73
    CHERS MEMBRES 657151
    lagrenouille74
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Lun 15 Oct - 11:45 par lagrenouille74
    bienvenue JP à très bientôt sur les routes
    avatar
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Mar 16 Oct - 15:32 par suz73
    bienvenue a toi
    sheriff74
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Lun 27 Mai - 0:38 par sheriff74
    BIENVENUE...
    ...à tous les nouveaux inscrits cheers sur ce forum de balades entre potes CHERS MEMBRES 174916

    Nous sommes heureux de constater que la liste des membres continue de s'agrandir
    CHERS MEMBRES 657151

    Nous souhaitons aujourd'hui que l'espoir de ces enfants grandisse encore plus vite

    Merci à tous de votre présence et votre soutien

    SH
    ERIFF74
    moto73
    Re: CHERS MEMBRES
    Message Dim 9 Juin - 9:15 par moto73
    CHERS MEMBRES 55465
    Re: CHERS MEMBRES
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    CHERS MEMBRES

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Chers Visiteurs il vous faudra au préalable vous inscrire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
    Sauter vers: