SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne73

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne73

Cheyenne73



Cheyenne73 Empty
22032013
MessageCheyenne73

Hello, rendeer
Cheyenne73 de Savoie, je suis passagère passionnée, geek j'espère vous rencontrer bientôt pour faire de belles balades ...
j'ai hâte ... Very Happy


Martine ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cheyenne73 :: Commentaires

sheriff74
bonjour
Message Ven 22 Mar - 16:09 par sheriff74
bonjour et bienvenu parmi nous, ça sera avec plaisir de te rencontrer et de pouvoir faire des balades des soirées avec le groupe. Pour le département 73 il y a un bureau est le vice présidente voici ses coordonnées Brigitte 06 29 42 02 29 ou par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux la contacter car elle fait des points de rencontre lors de nos sorties ou nos soirées.
En attendant je te remercie et j'espère à très bientôt. Tu peux également inviter des amis lors de nos soirées en faveur des enfants malades et handicapés la prochaine soirée se déroulera le samedi 11 mai sur annecy

merci gilles
Cheyenne73
Re: Cheyenne73
Message Ven 22 Mar - 16:51 par Cheyenne73
message reçu Gilles, merci pour ton accueil
Je vais contacter Brigitte Very Happy
A très bientôt ... à Spadino déjà ... j'ai hâte ...
sheriff74
Re: Cheyenne73
Message Ven 22 Mar - 22:08 par sheriff74
oui c'est le 7 Cheyenne73 657151
Cheyenne73
Re: Cheyenne73
Message Mar 2 Avr - 17:19 par Cheyenne73
Suis inscrite sur OVS, je serais avec aventure73 normalement ... geek
sheriff74
gilles fondateur
Message Mar 2 Avr - 17:36 par sheriff74
bonjour , je ta remerciait de sa présence,il espère également d'avoir le plaisir de vous rencontrer.
Comme tu as pu le constater il y a beaucoup de sorties et de balades motos et soirées qui seront organisées. Vous avez maintenant une vice-présidente dans votre département vous pouvez la contacter pour avoir plus d'informations sur les manifestations.
À très bientôt gilles
Cheyenne73
Re: Cheyenne73
Message Mer 3 Avr - 16:32 par Cheyenne73
merci Gilles ... Very Happy
team
Re: Cheyenne73
Message Dim 9 Juin - 9:33 par team
bienvenue cheyenne73 a très bientôt Cheyenne73 946987
Re: Cheyenne73
Message  par Contenu sponsorisé
 

Cheyenne73

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
Sauter vers: