SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Sujets similaires
  • » Présentez-vous
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Toute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Adriano
    Admin
    Admin
    Adriano


    Commentaires : Producteur, Co-animateur, Webmaster

    Toute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!! Empty
    21122010
    MessageToute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!!

    Déjà quasiment 1 an que les sheriff74 existent et on vous remercie car c'est grâce a vous que l’association tourne.

    Je laisse le sujet ouvert alors n'hésitez pas a poster vos messages.
    Cordialement,
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Toute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!! :: Commentaires

    Cette association a vu le jour grâce à un homme Gilles qui a su fédérer autour de cette cause un grand nombre de motards de tous horizons....Ce n'est qu'une première année et il reste tellement de choses à faire et tout pourra se faire avec la participation du plus grand nombre....
    Salutations motardes
    Yves
    sheriff74
    gilles
    Message Mer 22 Déc - 12:05 par sheriff74
    bonjour, et merci à vous tous. Je vous souhaite à tous et à toutes, un joyeux Noël par la pensée, je sais qu'en ce jour de fête nous avons tous des résolutions, voici la mienne, c'est de pouvoir réaliser encore plus de rêve à ses enfants, ils comptent sur nous, et moi je compte sur vous. Yves je te remercie car comme je te l'ai dit sans vous tous je ne peux rien faire rien réaliser. Pour ce qui vont lire ce message je tiens à préciser, que si aujourd'hui on existe il y a eu des moteurs, Karen, Yves, Serge, Jérôme, et moi-même. Après venu se greffer des personnes qui nous ont été et que je tiens à particulièrement et sincèrement à remercie, Mallory pour Chambéry ,Arielle pour Saint-Étienne,Marc responsable de la sécurité, Pierre pour Bourg-en-Bresse, Gérard pour Lyon, Elisa pour la Suisse, Charlie pour Annemasse, le café raseur étrangère Bruno, le république a épagny, M.broderie, et vous tous motards au grand coeur car rouler est déjà un plaisir mais tu roulais es de faire plaisir je crois que c'est un rêve pour nous tous.

    Petite question quel est votre résolution pour l'année à venir.




    merci a vous gilles
    merci gilles et a toutes lequipe bravo pour ce que vous faites pour tout ses enfants bonnes fetes a vous tous joyeux noel bisous
    UN tres bon Noel à tous............
    prenez soin de vous..............

    je suis fière et heureuse d'etre sur ce fofo..un grand MERCI A TOUS.................

    Toute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!! 657151 drunken santa flower Toute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!! 654256
    Un grand merci à vous tous et surtout tous nos voeux pour cette nouvelle année hhi2 Toute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!! 635971
    c'est avec du retard ke ...........la bonne année et surtout la bonne santé a tous .....et a bientot
    sheriff74
    gilles
    Message Lun 10 Jan - 22:56 par sheriff74
    pour moi il y a pas de retard le principal c'est de le penser et de le dire avec le coeur tout simplement je vous renouvelle à tous et à toutes une très bonne année et une très bonne santé.
    Comme je le dis, hier il était trop tôt et demain il sera trop tard merci à vous a très bientôt gilles
     

    Toute l'équipe des sheriff74 vous shouaite : DE JOYEUSES FETES!!!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Chers Visiteurs il vous faudra au préalable vous inscrire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
    Sauter vers: