SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheriff74
Admin
Admin
sheriff74


Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES


Présentez-vous Empty
23022010
MessageBIENVENUE AUX NOUVEAUX

[Si tu aimes la moto, si tu adores les balades, si tu veux rencontrer des gens chaleureux partageant la même passion
Alors, tu es sur le bon FORUM !]
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HTTPS://sheriff74.com
Partager cet article sur : reddit

Présentez-vous :: Commentaires

avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 24 Fév - 0:56 par Invité
Salut Sheriff 74.
Je suis le 1er de becannecy à te rejoindre sur ton forum, mais d'autres ne devraient pas tarder...
A bientôt

André cheers cheers cheers
sheriff74
Présentez-vous
Message Jeu 25 Fév - 18:23 par sheriff74
Bonjour,

Comme vous le savez une entrée dans un forum ne se fait jamais sans la traditionnelle présentation des membres Laughing

Alors plutôt qu'un long discours je vais vous montrer un petit exemple Wink

Bonjour je suis l'administrateur
je suis un passionné de moto et j'aime rencontrer des gens sympas.
Je suis sur Annecy et je roule avec un drakstar.
Je vous souhaite a tous de passer un bon moment sur ce forum et vous dit a très bientôt.

Gilles, admin du forum.
avatar
Re: Présentez-vous
Message Jeu 25 Fév - 19:12 par Missheriff74
Bienvenue à toi Andrécheers
Nous attendons tous les passionnés de 2 roues Very Happy
shadow's nath
bonjour a tous
Message Ven 26 Fév - 17:10 par shadow's nath
bonjour,je suis shadow's nath,j'habite le jura et je suis dingue de customs.mon reve?avoir une harley mais je n'en ai pas les moyens.je possede une honda shadow 750 american classic de 1997.c'est une petite vieille mais elle roule tres bien.j'espere que vous m'accepterez parmis vous avec mes qualites mais aussi mes defauts lol! bon c'est tout pour le moment car si je m'ecoute je vais ecrire un roman. Very Happy
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 17:26 par shadow's nath
cheers bonjour a tous,contente d'avoir rejoint ce forum.y a t'il un post special photos de nos belles ?a + cheers cheers cheers
avatar
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 18:05 par Missheriff74
Bienvenue à toi shadow's nath cheers
(Tu ne pouvais pas mieux tomber... Wink ...mais je laisse le soin à l'Administrateur principal de te dire pourquoi...et ce qu'il pense de la Shadow...hihihi Wink)
avatar
P'TIT NOUVEAU
Message Ven 26 Fév - 18:39 par Invité
J'avais oublié de me présenter:
Bonjour à toutes et à tous, je suis sur Annecy et je me balade peinard sur mon 1400 gtr kawa.
Sur la route, j"essaye de rester en paix avec les "bleus" (quand ils sont réveillés).
Sinon, j'aime vivre ma vie de motard de façon cool et joyeuse.
A très bientôt sur les routes...
André
avatar
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 19:01 par Missheriff74
Bienvenue André cheers
C'est toi qui ouvres la route du forum pour les Becannecy ? lol!
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 20:35 par shadow's nath
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila ma titine.
moto73
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 20:43 par moto73
bonjour à vous cheers
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 21:57 par sheriff74
salut nath tu vas bien toujours en 750 shadow cool bientôt sur la route pour une petit balades dis moi quand tu passe sur annecy
Gilles (sheriff74) Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

note de kiki74000 : et le schtroumpf a l'arrière c moi^^
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:03 par shadow's nath
salut gilles,c'est avec plaisir que j'irais te voir a annecy,j'attend les beaux jours qui arrivent a grands pas pour ressortir ma belle.j'ai pas mal d'accessoires a monter dessus pour la rendre plus sexy lol! contente de te retrouver sur ton propre forum c'est cool cheers
avatar
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:04 par Missheriff74
Bienvenue Moto73 cheers

Shadow's Nath : pour répondre à ta questions nous travaillons actuellement sur la mise en place très prochainement d'une galerie photos Very Happy
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:08 par shadow's nath
super cheers merci missheriff Very Happy
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:12 par sheriff74
merci a toi idéme cheers oui bientôt le sunny pour fais des belle ballades et voire les lac à coté de chez toi
je mais en place un week ok Wink
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:19 par shadow's nath
alors la ça serai genial ,mais previent moi bien a l'avance car avec mon boulot et surtout mon patron, c'est la galere cheers
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:23 par shadow's nath
je ne sais pas si je fais bien de poser cette question ici sur ce post
note de kiki74000 : mais si mais si Very Happy
mais quelles types de motos acceptez vous dans les ballades,je veux parler surtout de cylindrées?
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:30 par sheriff74
tout les moto
ok je te dis sa 1mois avent pour le week Wink
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:36 par shadow's nath
ok cool,si vous acceptez les 125 varadero ma moitié va me rejoindre sur le forum a coup sur Very Happy
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:38 par sheriff74
ok pas de probème bienvenu à elle gilles
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:41 par shadow's nath
merci gilles,je lui donne le lien,en attendant bonne soirée a vous tous et a demain sur le fofo bye cheers
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Fév - 22:43 par sheriff74
a bientôt et bonne soirée a vous aussi Wink
avatar
Re: Présentez-vous
Message Sam 27 Fév - 0:11 par Invité
Missheriff a écrit:
Bienvenue André cheers
C'est toi qui ouvres la route du forum pour les Becannecy ? lol!

Sans problème pour les "becannecy" !!!
Mais je pense que sheriff74 a contacté JP par mail pour que le lien de ce forum soit sur le blog de becannecy? Si non: Il faut le faire.
A bientôt
André cheers
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Sam 27 Fév - 2:06 par sheriff74
bonsoir andré oui j'ai JP au tel il et malade clown mais il sera bientôt av nous cool merci a toi et a très bientôt
gilles
avatar
Re: Présentez-vous
Message Sam 27 Fév - 17:12 par Invité
affraid Bonjour à tous... Je me présente: JP (Jean Pierre), je suis "président " d'une assoss appelée Becannecy... André fait d'ailleurs parti de mon club. J'ai une Harley Vrod Muscle mais plus pour trés longtemps car en mars j'attends une fatboy! retour aux sources des vrai bikers...Ma femme , Pocahantas (Carole) fait également de la moto, elle attend elle aussi sa fatboy qui devrait bientot arriver des USA. On se fera une joie de vous accompagner dans vos balades également. Pas de prise de tête, que de la joie et du plaisir... Merci au Sheriff 74 pour ce forum.. bounce
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Sam 27 Fév - 18:07 par shadow's nath
bonjour jp,je suis nouvelle sur le forum,une harley j'en reve depuis tres longtemps mais je n'en ai pas les moyens.une fatboy j'en suis dingue,j'adore aussi la cross bones.une preference pour les anciennes 1340 aussi.j'espere que vous posterez des photos de vos belles ton epouse et toi.a tres vite sur le fofo.
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Sam 27 Fév - 20:31 par sheriff74
salut jp et merci a toi pour ta venu king
avatar
Re: Présentez-vous
Message Sam 27 Fév - 23:40 par Invité
j'l'avais bien dis: Le grand chef de "becannecy" accompagné de sa charmante épouse m ont emboité le pas!!!
Bienvenue à JP et Carole et vivement le soleil...

Basketball sunny cheers
sheriff74
pour tout gilles
Message Lun 1 Mar - 16:54 par sheriff74
cheers boujours à tout aujourd'hui petit sortie moto et il fais beau cool la vie ???

vous pouvais Héberger vos photo cool non


Envoyer un e-mail à tous vos amis
non motard son aussi les bienvenue!


et bienvenue à J.P. du groupe becanne'cy (IL ET PASSE MODO!!!!)

cheers cheers
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 19:46 par Invité
Hello à tous.... tu sais quoi Gillou, je me suis retrouvé à l'hosto le lendemain que tu m'ais appelé! pfff...mais bon tout est rentré dans l'ordre. Donc moi, j'ai une nouvelle terrible, je vais bientot rouler en fat boy, elle vient d'arriver de Dijon et se trouve actuellement à Besancon. Carole par contre n'a toujours pas de newsz de la sienne! Sinon, j'ai vu une nouvelle sur le site, sylvie?? bah alors bienvenue à elle... Toujours ok pour Spadino? bien sur si y a de la neige, tu comptes pas sur moi!! voila voila A plus...
avatar
la moto de jp....
Message Mer 3 Mar - 20:48 par Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 20:50 par sheriff74
cheers cool la moto cheers
shadow's nath
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 20:56 par shadow's nath
elle est sublime cheers
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 21:08 par sheriff74
comme je te les dis Wink

aujourd'hui c'est Mr j.p king
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 21:18 par Invité
jp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec une machine pareille : Tu monte une lame de chasse neige et tu nous ouvre la route pour spadino lol! lol! lol! Sans déconner: Elle est superbe!!! Je suis juste un peu jaloux...
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 21:45 par sheriff74
dur dur pour nous on va être petit !!!!! avec Mr J.p Very Happy
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 22:19 par Invité
merci les amis ! j'espére qu'elle me durera une éternité celle la! Very Happy pour la lame devant, je pense qu'un bas de gamme japonais style GTR suffira ... merci mon dédé et a demain avec le pére fouettard! Rolling Eyes
avatar
merci beaucoup...
Message Mer 3 Mar - 22:29 par Invité
shadow's nath a écrit:
elle est sublime cheers
merci beaucoup, je l'aurai mi-mars normalement!
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 22:32 par Invité
sheriff74 a écrit:
dur dur pour nous on va être petit !!!!! avec Mr J.p Very Happy
Oh Gillou, t fou ou quoi? la tienne est trés sympa aussi... et pis c pas une question de marque ou de prix, l'important c'est de rouler ensemble et se faire plaisir! Par contre je vous paierai un p'tit gorgeon pour fêter ça! A pluche Twisted Evil Evil or Very Mad king
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 22:36 par Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 22:36 par Invité
Ben non mon JP !!! y a que sur le garde boue avant en acier de ta merveille qu'on peut souder les supports de la lame... Les jap. ils ont fait ça en plastique. ça rouille pas et c'est moins cher à remplacer en cas de chute. Tu fais du café bien chaud pour demain parce que je viens avec ma bridée Very Happy ...... à 100 cv...
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 22:55 par Invité
andre a écrit:
Ben non mon JP !!! y a que sur le garde boue avant en acier de ta merveille qu'on peut souder les supports de la lame... Les jap. ils ont fait ça en plastique. ça rouille pas et c'est moins cher à remplacer en cas de chute. Tu fais du café bien chaud pour demain parce que je viens avec ma bridée Very Happy ...... à 100 cv...
C'est comme ça que tu appeles Claude?? ma bridée?
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 23:30 par Invité
jp a écrit:
andre a écrit:
Ben non mon JP !!! y a que sur le garde boue avant en acier de ta merveille qu'on peut souder les supports de la lame... Les jap. ils ont fait ça en plastique. ça rouille pas et c'est moins cher à remplacer en cas de chute. Tu fais du café bien chaud pour demain parce que je viens avec ma bridée Very Happy ...... à 100 cv...
C'est comme ça que tu appeles Claude?? ma bridée?

Claude !?! Mais non!!! Lui... ce serai plus : "Teuton bmw". Il en est pas à un surnom de plus santa santa santa
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 3 Mar - 23:32 par Invité
santa exact!!
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Jeu 4 Mar - 2:32 par sheriff74
jp a écrit:
sheriff74 a écrit:
dur dur pour nous on va être petit !!!!! avec Mr J.p Very Happy
Oh Gillou, t fou ou quoi? la tienne est trés sympa aussi... et pis c pas une question de marque ou de prix, l'important c'est de rouler ensemble et se faire plaisir! Par contre je vous paierai un p'tit gorgeon pour fêter ça! A pluche Twisted Evil Evil or Very Mad king

cool et moi je vous paierai aussi a cou pour le venu de ton groupe cheers
avatar
Bonjour à vous tous et à toutes
Message Jeu 11 Mar - 13:27 par Invité
Je viens enfin de m'inscrire, Jean-Gilles !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (la plupart d'entre vous), je suis le SDS de Stéphane Villoud, le créateur de ce nouveau mag' dont vous avez un petit reportage à l'accueil. Il est fait pour vous les Motard(e)s de la Région Rhône-Alpes.
MOTARALP a été créé il y a un peu plus d'1 an et a le même objectif que le site de Jean-Gilles : fédérer le monde de la moto, par le biais de notre passion commune ! Nous essayons de vous apporter tous les 2 mois, du plaisir, de la découverte (balade régionale avec Road-Book détachable), du rêve, des reportages exclusifs sur des acteurs régionaux (Lazareth dans le N° encore en kiosque), des bonnes adresses, les évènements à ne pas manquer...
Vous pouvez nous visiter sur [url=http://www.motarlp.fr] ou nous trouver en kiosque tous les 2 mois.
J'attends vos retours positifs comme négatifs, et vous souhaite de belles balades (il fait encore un peu froid...) et une bonne lecture !
v
Isa Smile
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Jeu 11 Mar - 13:45 par sheriff74
bonjour a vous et merci peut tu nous dire quand le prochain numéro sort en kiosque.
En attendant de visite votre site, nous vous souhaitons une excellente journée
Cordialement les sheriff74 ,
cheers
avatar
Re: Présentez-vous
Message Jeu 11 Mar - 14:00 par Invité
Si je me suis inscrite, c'est que le bouclage du N°8 est enfin terminé ! Les fichiers sont chez chez l'imprimeur. Y'a plus qu'à.
A priori, il devrait sortir la semaine prochaine, vers le 17-18 Mars. J'essaierai de vous le faire savoir.

As-tu eu le temps et l'occaz' de lire notre N° anniversaire ?
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Jeu 11 Mar - 14:06 par sheriff74
study pas fini Laughing
Re: Présentez-vous
Message  par Contenu sponsorisé
 

Présentez-vous

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chers Visiteurs il vous faudra au préalable vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
Sauter vers: