SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sheriff74
Admin
Admin
sheriff74


Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES


Présentez-vous - Page 3 Empty
23022010
MessageBIENVENUE AUX NOUVEAUX

[Si tu aimes la moto, si tu adores les balades, si tu veux rencontrer des gens chaleureux partageant la même passion
Alors, tu es sur le bon FORUM !]
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HTTPS://sheriff74.com
Partager cet article sur : reddit

Présentez-vous :: Commentaires

elysa74
Re: Présentez-vous
Message Jeu 19 Aoû - 22:30 par elysa74
salut je suis Elysa je suis passionnée de moto malheuresement je ne pilote plus depuis un probleme au poigné , je fais bcp de balades avec des potes en tans que sds et je participe pour les enfants malades a ma maniere merci a tous pour votre generositée et votre grand coeur au plaisir de vous rencontrez cheers I love you
sheriff74
gilles
Message Jeu 19 Aoû - 23:32 par sheriff74
Bonsoir et merci à toi d'être parmi nous car au plus ont seras dans se groupe, au plus on pourra organiser de sorties pour ces enfants.

Surtout il ne faut pas hésiter de proposer des sorties.

Je te remercie,

A très bientôt, et porte toi bien.

Gilles. Présentez-vous - Page 3 55465
sabbe
Re: Présentez-vous
Message Lun 23 Aoû - 23:19 par sabbe
Bonjour ou Bonsoir
et encore bienvenue à vous tous................. sunny flower Présentez-vous - Page 3 657151
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Mar 24 Aoû - 1:02 par sheriff74
bonsoir et merci a toi tu a vue il y a une radio Présentez-vous - Page 3 55465
je suis tout les soirs sur la radio de 20h a 00h en live Présentez-vous - Page 3 946987 a bientôt
avatar
présentations
Message Mer 25 Aoû - 14:14 par Invité
Bonjour ,sissy,la quarantaine,j'habite gaillard et roule en springer,j'aime les causes justes et nobles alors à bientôt sur les routes ...
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 25 Aoû - 14:36 par Missheriff74
BIENVENUE à toi SISSY cheers
sheriff74
gilles
Message Mer 25 Aoû - 16:08 par sheriff74
bonjour et bienvenue slssy merci a très bientôt sur nos balades
gilles Présentez-vous - Page 3 55465
avatar
Re: Présentez-vous
Message Ven 27 Aoû - 18:39 par Invité
bonjour, je suis maria dite kymco, je travaillais avec de jeunes handicapes mentaux et je suis passionnée de moto depuis toujours. je n'en ai plus depuis kelke temps mais j'espere en racheter une tres vite afin de pouvoir rouler avec vous et contribuer otan ke possible a vos actions... bone route a tous et prenez soin de vous !!!
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mar 14 Sep - 20:30 par ninette
bonjour, je suis ninette, je fais partie du site ovs chambery.
j'aime la moto mais ne suis pas pilote (problème de santé)
j'adhère complètement a votre cause et j'espère pouvoir vous aider un peu
sheriff74
gilles
Message Mar 14 Sep - 21:40 par sheriff74
bonsoir merci a toi tu et la bienvenue chez les sheriff74
mais tu fais partie du groupe des sheriff73 Présentez-vous - Page 3 55465 Présentez-vous - Page 3 55465
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 15 Sep - 8:52 par Invité
shadow's nath a écrit:
cheers bonjour a tous,contente d'avoir rejoint ce forum.y a t'il un post special photos de nos belles ?a + cheers cheers cheers
salutation la belle prend tout ton temps pour la harley plus tu attend... plus c'est bon... (comme en amour)faut surtout pas être pressé...l'âge et la philosophie feront le reste...j'en connais un sur ce forum qui attend aussi ...
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 15 Sep - 16:24 par Invité
Bonjour à tous je suis Isabel et je fait de la moto avec mon mari depuis 2 ans.La sortie à Annecy nous a permis de connaitre le site et je le trouve vraiement super !!! merci à Gilles
salssa
présentation
Message Mer 15 Sep - 23:38 par salssa
Je suis pseudo Salssa d'OVS ST-ETIENNE.
(Arielle)
Je ne suis que passagère et que depuis peu et c'est par le biais de diverses sorties que j'ai soit organisé moi-même soit participé, que j'ai commencé à découvrir cette passion.
Je suis aussi bénévole pour assoc enfants hospitalisés dans ma ville.
Amitié
Amaré Mons
Bonjour
Message Ven 22 Oct - 22:11 par Amaré Mons
Salut à tous et à toutes,Very Happy Very Happy

Je m'appelle Richard, je roule avec un Bombardier Can Am Spyder RTS (moto à 3 roues). Certains ont dû me voir avec, le jour de la dernière sortie au lac de Montriond. Manque de bol pour moi (et pour Jérôme (le fils de Gilles) qui était mon SdS), ce jour-là, je n'ai pas pu finir la balade, car, au retour, j'ai perdu brutalement toute mon huile et tout mon liquide de refroidissement....La faute à une saloperie de capteur de pression d'huile qui a rendu l'âme...Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, cela restera une belle balade, car accomplie pour une noble cause..Encore merci à Gilles et à son équipe. Et à une prochaine, avec plaisir. Very Happy Very Happy


cookie
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Nov - 22:11 par cookie
coucou je mapelle audrey je suis a annecy contente detre avec vs ce soir bonne soiree a tous un grand merci a gilles du fond du coeur bisous a tous
avatar
Re: Présentez-vous
Message Ven 26 Nov - 22:28 par Missheriff74
Salut à toi Audrey Very Happy et bienvenue chez les Sheriff cheers
Présentez-vous - Page 3 174916
hhi2
avatar
Présentation de Renegade et de Badgirl
Message Mar 30 Nov - 17:06 par Invité
Bonjour à tout le monde
mon pseudo est renegade et celui de mon épouse badgirl
nous habitons liege en belgique et nous roulons sur une honda shadows 750 et faisons partie du groupe à Satanas
Au plaisir de se croiser un de ces jours au détour d'une route d'une ballade d'une concentre

Bien à vous
Amitiés et Respects
Renegade et Badgirl
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 1 Déc - 0:51 par Invité
Bienvenue sur le forum à vous deux!!!!
A bientôt sur les routes
Salutations motarde
Yves Very Happy
sheriff74
gilles
Message Mer 1 Déc - 9:56 par sheriff74
bonjour à vous de Renegade et Badgirl et bienvenue parmi nous sa sera avec un très grand plaisir de vous croiser et pour moi rien n'est impossible car je suis d'origine du Nord de la France je viens de Roubaix59 et comme j'ai toute ma famille qui est encore dans le nord ça m'arrive deux à trois fois par an de remonter donc si votre groupe organise une concentration et que je sois prévenu à l'avance je pourrais m'organiser pour vous rencontrer en attendant je vous souhaite une très bonne route des très bonnes balades et de très belles rencontres amitié sincère gilles
sabbe
Re: Présentez-vous
Message Jeu 2 Déc - 10:02 par sabbe
Présentez-vous - Page 3 657151

bonjour à vous et bienvenue avec nous Présentez-vous - Page 3 946987
Petit-tresor72
Re: Présentez-vous
Message Jeu 16 Déc - 8:56 par Petit-tresor72
Bonjour à tous, Alors moi je suis dans la Sarthe (les rillettes, les 24h du Mans), je n'ai pas de moto mais mon mari oui (Kawasaki ZXR 750). Je suis la maman d'un bout'chou de 4 ans atteint d'une maladie orpheline incurable et irréversible appelée le syndrome de Pitt Hopkins+. Mon fils est un cas unique au monde. J'ai deux autres enfants de 12 et 9 ans à qui, nous ne pouvons plus offrir de vacances car il nous est difficile de bouger avec Damon.
Je trouve que la solidarité motarde est toujours présente et ce que vous faites pour les enfants est vraiment super. Bravo à vous, bravo à Gilles, et merci Yves. Coco
santa
avatar
Re: Présentez-vous
Message Jeu 16 Déc - 9:17 par Invité
Bonjour Corinne,

La solidarité motarde ne se bloque pas au limite d'un département ou d'une région.... Notre association fera le maximum dans la limite de nos possibilités pour rendre l'espoir à un enfant et à sa famille....C'est pour cela qu'il faut que l'on grandisse pour pouvoir mettre en pratique toute les idées sur lesquels nous travaillons...

Bienvenue parmi nous....
Solidarité motardes
Yves

sabbe
Re: Présentez-vous
Message Jeu 16 Déc - 9:25 par sabbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi et à ton petit bout de choux
sheriff74
gilles
Message Jeu 16 Déc - 10:31 par sheriff74
🆒bonjour, et bienvenue parmi nous, je rejoins tout à fait Yves car depuis quelque temps, nous avons décidé de rouler utilement, mais il faut savoir que pour venir en aide aux parents ou aux enfants nous avons besoin de vous, nous sommes en train de mettre en place un système il va s'appeler un clic un euro. Nous avons par vous demander de nous envoyer un chèque, mais juste de vous connecter sur le forum chaque connexion amènera une petite pièce. On mettra aussi en place un compteur, avec tous les détails, car pour moi je mets un point d'honneur la transparence. En attendant la mise en place de ce projet je vous souhaite à toutes et à tous de passer de très bonnes fêtes. À très bientôt amitié gilles

Présentez-vous - Page 3 55465
Coug
Re: Présentez-vous
Message Jeu 13 Jan - 3:54 par Coug
Bonjour de la Savoie
Je suis Coug, je roule en 929 CBR et mon petit loup en 50 p-one, nous sommes des Echelles, je suis président de l'association MIB qui reuni des motards de la region chamberienne et j'ai vu plusieur de vos sorties sur OVS sans toutefois pouvoir y participer. Je salut votre belle initiative et vous souhaite longue vie et bonne route

Nico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sheriff74
Re: Présentez-vous
Message Jeu 13 Jan - 5:20 par sheriff74
bonjour et merci a toi et a tout ton groupe Présentez-vous - Page 3 657151 sa sera avec plaisir de se joindre à vous lors d'une prochaine sortie, en attendant je vous souhaite également une longue vie, et a très bientôt sur la route.

PS : tous les membres se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2011.
À très bientôt amitié gilles Présentez-vous - Page 3 946987
avatar
Re: Présentez-vous
Message Jeu 13 Jan - 9:22 par Invité
Bienvenue parmis nos Nico et @ bientôt sur les routes....

Salutations motarde
Coug
Re: Présentez-vous
Message Jeu 13 Jan - 12:34 par Coug
Bonne Année à vous également cheers

Faudra que j'essaye un jour une HD pour le fun, suis tjs sur des sportive roadster ou autre trail et je ne veux pas mourrir (trop) con lol!
sheriff74
gilles
Message Jeu 13 Jan - 12:40 par sheriff74
pas de problème Présentez-vous - Page 3 773704 Présentez-vous - Page 3 773704
Yval
Re: Présentez-vous
Message Mer 26 Jan - 20:26 par Yval
Salut tout le monde Very Happy

Encore un ptit nouveau recruté sur OVS.
Yves de Grenoble.

Pseudo: Yval (Yves et Valérie)
Moto: CBF 1000 F
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 26 Jan - 20:41 par Invité
Bienvenue parmi nous, et merci encore pour la prise en charge de la sortie du 24 au départ de Grenoble...

Salutations motarde Laughing Laughing
dub
Re: Présentez-vous
Message Lun 31 Jan - 0:44 par dub
Bien le bonsoir,

Fabian 24 ans, j'habite prés de Chambéry, je roule en Ducati Monster 796 permis en poche depuis Août 2008.

J'ai connus ce forum sur un autre forum moto suite à l'appel d'un membre pour la sécurité de la balade du 6 Mars, me voici donc!

Au plaisir.
avatar
Re: Présentez-vous
Message Lun 31 Jan - 0:48 par Invité
Bienvenue Fabian sur le forum, tu nous as connu sur quel site?
Si tu veux participer pour la sécurité, contact Marc pseudo kawazzr....

Salutations motardes
avatar
bienvenue
Message Lun 31 Jan - 9:20 par Invité
Présentez-vous - Page 3 541841 bienvenu a vous tous !! Présentez-vous - Page 3 657151
dub
Re: Présentez-vous
Message Lun 31 Jan - 14:06 par dub
Salut,

Je vous ai connus ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'accueil.
sheriff74
gilles
Message Mar 1 Fév - 0:56 par sheriff74
bonjour et bienvenu a toi je répond a ton mp
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mar 1 Fév - 8:32 par suz73
bienvenue a toi sur le forum .........prudence sur la route
sabbe
Re: Présentez-vous
Message Mar 1 Fév - 10:43 par sabbe
Bonjour
ET

Bienvenue
avatar
re !!
Message Mar 1 Fév - 11:03 par Invité
bienvenue !! au plaisir de se retrouver en moto ou devant un verre !! Présentez-vous - Page 3 805639 Présentez-vous - Page 3 657151
salssa
Re: Présentez-vous
Message Mar 1 Fév - 22:02 par salssa
LA MOTO OUI, les VERRES PAS TROP !
ce n'est pas le symbole des sheriff74 !

je sais Gilles, je me mele de ce qui ne me regarde pas encore Présentez-vous - Page 3 36168

mais je rappel quelques consignes rigoureuses. Présentez-vous - Page 3 946987
dub
Re: Présentez-vous
Message Mar 1 Fév - 23:22 par dub
Il à dis la moto "ou" le verre, donc ça va???

Merci pour l'accueil.
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mar 1 Fév - 23:30 par Invité
Moi je suis pour le verre et la moto Very Happy Very Happy Very Happy
sheriff74
gilles
Message Mer 2 Fév - 0:37 par sheriff74
moi aussi ! D'ailleurs j'invite toute personne du forum à aller déguster un apéritif ce vendredi soir à partir de 19:30 au "Républic" a EPAGNY. Je serais ravi de vous accueillir pouvez-vous dans la mesure du possible me donner une réponse assez rapidement je vous en remercie gilles
salssa
Re: Présentez-vous
Message Mer 2 Fév - 3:15 par salssa
Et moi j'invite toute l'equipe du forum a venir boire un verre, et feter l'an chinois avec un bon sacché ce samedi à ST-ETIENNE nah !
Présentez-vous - Page 3 805639
(il y en a qui ne comprenne plus la plaisanterie ici, je vois...)
on ne peut pas plaire a tout le monde... Présentez-vous - Page 3 36168
avatar
Re: Présentez-vous
Message Mer 2 Fév - 8:14 par Invité
D'abord à Saint Etienne c'est toujours une une histoire de vert ou de verre.... Va comprendre gilles.. Very Happy Very Happy
Re: Présentez-vous
Message  par Contenu sponsorisé
 

Présentez-vous

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
Sauter vers: