SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Sujets similaires
  • » Cheyenne73
  • » Bonjour d'un p'tit Suisse
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Bonjour

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    topgun33

    topgun33


    Commentaires : Organisateur de la concentre pour l'asso rêves d'enfants malades

    Bonjour Empty
    30122010
    MessageBonjour

    Bjr à tous

    j'ai découvert votre site et votre action, nous avons la même philisophie que vous dans mon moto club l'aide aux enfants.
    en 2010 nous avons organisé notre prémière concentration pour aider l'association "rêves d'enfants malades" qui réalise les souhaits des enfants hospitalisés pour des maladies graves (cancer, etc...) grâce à la mobilisitaion des pôtes motards nous avons pu remetre un chèque de 5000 € à l'asso ce qui représente la recette net de notre concentre en 2011 nous recommençont votre groupe et bien sûr invité à venir passer deux jours de fêtes mais pour la bonne cause.
    notre site
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    bien à vous

    christphe delgado
    Revenir en haut Aller en bas
    http://motards-du-pays-foyen33.blog4ever.com/blog/index-417622.h
    Partager cet article sur : reddit

    Bonjour :: Commentaires

    avatar
    Re: Bonjour
    Message Lun 10 Jan - 20:57 par suz73
    je dit .........juste une chosssssssssssssssse .bravo a toi
    sheriff74
    gilles
    Message Lun 10 Jan - 22:53 par sheriff74
    bonsoir, dans un premier temps toute l'équipe de remercie et nous avons nous aussi à vous dire qu'un seul mot un très grand merci a vous car il faut savoir que sans vous nous ne pouvons rien faire, il faut savoir plus il y aura de monde inscrit sur le forum plus on aura de force pour élever leur rêve, aujourd'hui encore nous avons plus envoyé un chèque de 300 € à une Maman seule avec son fils handicapé pour l'aider à passer les fêtes en toute dignité pour cela je tiens à vous remercier car chaque action que nous faisons chaque centime et reversé à une famille ou un enfant toute personne qui le désire peut obtenir de notre part à relever bancaire des sorties et des entrées car je veux être transparent, je vous remercie encore et j'espère pouvoir organiser une sortie avec tout le groupe a très bientôt gilles
    Re: Bonjour
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Bonjour

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Présentez-vous
    » Bonjour,
    » bonjour a tous

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
    Sauter vers: