SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lagrenouille74

lagrenouille74


Commentaires : je rejoins votre site pour participer à toutes les actions qui pourraient aider certaines personnes en difficultés. et en particulier pouvoir redonner le sourire à un enfant.

J'aime également la moto étant SDS. alors je vous dit à toutes et tous à très bientôt.

Signé : LOLO





presentation Empty
23052012
Messagepresentation

bonjour à tous, je n'ai pas de moto mais j'aime en faire et surtout je trouve que votre association pour venir en aide aux autres personnes est une magnifique initiative et je voudrais en faire partie.

J'espère que j'aurais bientôt l'occasion de vous rencontrer car le but également est de rencontrer des personnes sympathiques pour faire de belles balades.

Je vous dits à très bientôt

LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

presentation :: Commentaires

avatar
Re: presentation
Message Mer 23 Mai - 13:55 par Missheriff74
presentation 174916 Bienvenue Lolo.
Pas de souci si tu es juste passagère, c'est surtout la passion de la moto qui nous réunis tous, et le sourire des enfants malades pour lesquels nous organisons parfois quelques balades.
Au plaisir de te voir, peut être sur les sorties mises dans l'agenda.
A bientôt Very Happy
Salutations motardes
lagrenouille74
Re: presentation
Message Mer 23 Mai - 17:57 par lagrenouille74
merci beaucoup MISSHERIFF pour ton message de bienvenue alors je vous dis à très bientôt car si je trouve un motard je serais avec vous pour la sortie du 10 juin.

Bonne soirée
avatar
Re: presentation
Message Ven 25 Mai - 0:19 par Missheriff74
ok, pas de souci Lolo, on va bien trouver un gentil motard Very Happy ...
A bientôt alors presentation 174916
sheriff74
Re: presentation
Message Mar 29 Mai - 13:26 par sheriff74
Bienvenue à toi LOLO presentation 946987
team
Re: presentation
Message Mer 30 Mai - 10:46 par team
Bienvenue avec nous Lolo a trés bientôt sur la route presentation 657151
avatar
Re: presentation
Message Mer 30 Mai - 15:33 par dada73
Bonjour, je suis daniel, d'aix les bains, je ne posséde pas de moto, mais je fais tous pour aider les enfants qui font fassent aux maladies.
Je reviendrais plus tard, faire une déscription plus précise.
Merci à tous....
sheriff74
Re: presentation
Message Mer 30 Mai - 21:10 par sheriff74
bonjour et bienvenu à toi daniel, avec ou sans motos ici on ne fait pas la différence le principal c'est de pouvoir organiser et réaliser des rêves pour des enfants car comme tu le sais qu'il y a beaucoup d'associations et haussement et 98 % d'entre elles aident les parents qui ont des enfants malades et ses petites têtes blondes ont un rêve est bien souvent on les oublie trop préoccupés trop de souffrance pour les parents alors c'est pour cela que nous avons créé ce site il faut savoir que toute personne a une passion et cette passion il y a un enfant qui aime la connaître l'apprendre c'est pour cela que je tiens à dire aujourd'hui que toute personne est le bienvenu ici à vous de faire passer l'information l'adresse du site car il faut savoir que nous sommes une des seules associations où il n'y a pas de cotisation ni d'obligation juste donnait quelques heures de votre vie à des enfants qui puissent encore rêver.
En attendant je remercie tous les membres et je vous dis à très bientôt amitiés Gilles
sabbe
Re: presentation
Message Ven 1 Juin - 14:01 par sabbe
Bonjour LOLO

ET Bienvenue parmi nous
lagrenouille74
Re: presentation
Message Jeu 7 Juin - 11:25 par lagrenouille74
En grand merci à tous et toutes pour vos messages d'accueil et je vous dit à très bientôt sur la route
sabbe
Re: presentation
Message Ven 8 Juin - 9:42 par sabbe
presentation 55465
Bonjour LOLO et Daniel


BIENVENUS parmi nous..........au plaisir de tous se rencontrer... presentation 946987
team
Re: presentation
Message Mar 12 Juin - 13:41 par team
BIENVENUS parmi nous presentation 946987
lagrenouille74
Re: presentation
Message Lun 18 Juin - 12:38 par lagrenouille74
merci pour tous vos messages cela me touche énormément de votre le super accueil que je reçois.c'est avec un grand plaisir que je suis inscrite sur se site et nous avons tous le même objectif rendre un rêve réalisable alors j'espère tous vous rencontrer très prochainement lors des sorties de Shériff 74. Laughing
Re: presentation
Message  par Contenu sponsorisé
 

presentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentez-vous
» présentation doudou42
» bonjour voici en gros ma presentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
Sauter vers: