SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Sujets similaires
  • » Cheyenne73
  • » Présentez-vous
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     bonjour voici en gros ma presentation..

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    bonjour voici en gros ma presentation.. Empty
    27012011
    Messagebonjour voici en gros ma presentation..

    bonjour a vous tous ! une bonne année et une bonne santé surtout..
    voila je roule en hornet version 2010 g le permis depuis 98 mai je n'ai pas eu trop l'occasion de roulé beaucoup priorités a mes enfants..
    donc je viens de me racheté une bécane ses ma 3eme..
    j'espère qu'on deviendra amies et pourquoi pas ce retrouvées sur les routes..
    je suis de la région Grenobloise une région magnifique pas loin de la mer et de la montagne,tout a porté de main..
    bonne route a vous tous soyaient prudent car un accident ses vite arriver...
    au plaisir de vous rencontrez !!bravo a vous tous pour tous que vous faite pour les enfants malade, car malheureusement certaine personne pense a leur petite vie quotidienne alors qu'il y a temps de chose a réglé pour le bien de l'humanité avant de pensé affaire des armes on ferai mieux de mettre l'argent enfin de sauvé les personnes ayant des différente maladie ou tous qui touche a la santé..
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    bonjour voici en gros ma presentation.. :: Commentaires

    sheriff74
    Re: bonjour voici en gros ma presentation..
    Message Jeu 27 Jan - 11:39 par sheriff74
    bonjour et merci a toi tu es le bienvenu,en espérant qu'un jour on pourra rouler ensemble, j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête de réunir quelques membres du forum, et faire un petit tour de France, pour aller à votre rencontre avec des étapes bien définies, ça se fera. je ne peux pas donner aujourd'hui de date précise, en entendant je te souhaite une très bonne année aussi et je te dis à très bientôt amitié gilles
    avatar
    Re: bonjour voici en gros ma presentation..
    Message Jeu 27 Jan - 15:11 par Invité
    Bienvenue à toi, pour Grenoble il y a un départ prévue pour la sortie du 24 Avril c'est YVAL qui gère ce départ rentre en contact avec lui déjà 19 inscrits en une journée Bravo!!!!

    Salutations motardes
    sabbe
    Re: bonjour voici en gros ma presentation..
    Message Ven 28 Jan - 10:10 par sabbe
    Bonjour Braquo

    et BIENVENUE su ce fofo

    Un 38 de plus bounce
    avatar
    Re: bonjour voici en gros ma presentation..
    Message Ven 28 Jan - 10:44 par Invité
    merci à vous pour la bienvenue en espérant que tous les motards de Grenoble, enfin les anciens du forum m'aideront pour les rendez vous au sujet des balades...comme j'arrive un peu perdu !!bonne journée..
    avatar
    Re: bonjour voici en gros ma presentation..
    Message Ven 28 Jan - 21:00 par Invité
    N'hésite pas pour tes questions, nous on agit pour que vous soyez bien parmis nous, on apportera des réponses à tes questions...
    salssa
    Re: bonjour voici en gros ma presentation..
    Message Dim 30 Jan - 19:46 par salssa
    bonjour voici en gros ma presentation.. 946987 Je tente toujours de convaincre et de réunir quelques motards du sud de la France pour le 24 avril.
    Cela pourrait etre super.
    Pour nos enfants , qu'est ce qu'on ne ferait pas, pour voir briller leurs yeux et les notres au travers des leurs. bonjour voici en gros ma presentation.. 657151

     

    bonjour voici en gros ma presentation..

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bonjour
    » Bonjour,
    » bonjour a tous

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
    Sauter vers: